FAQ
Paiement
Carte de crédit
Vous pouvez payer chez nous avec des cartes de crédit VISA et MasterCard. Un maximum de sécurité est garanti grâce aux techniques de cryptage les plus modernes, par exemple le Secure Socket Layer (SSL) et le procédé 3-D-Secure. Toutes les données relatives aux commandes et aux cartes de crédit sont uniquement transmises sous forme cryptée. Lors du processus de commande, nous avons besoin du chiffre de contrôle de la carte en plus du numéro de la carte, de la date d'expiration et de la société de la carte de crédit. Vous trouverez ce numéro à trois ou quatre chiffres au dos de votre carte de crédit.
PayPal
Payez votre commande facilement, rapidement et en toute sécurité avec PayPal. Si vous choisissez PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers PayPal à la fin du processus de commande. Ici, vous pouvez vous connecter avec vos données d'utilisateur et confirmer le paiement ou ouvrir un compte PayPal et ensuite confirmer le paiement. Vous serez ensuite redirigé vers notre boutique en ligne.
Paiement anticipé
Si vous souhaitez payer votre commande à l'avance, vous recevrez les informations de paiement par e-mail une fois la commande terminée. Nous vous prions de bien vouloir régler le montant à l'avance, dans les 14 jours ouvrables suivant la commande. C'est la durée pendant laquelle la marchandise est réservée pour vous. Lors de votre virement, indiquez exclusivement le motif de paiement mentionné sur la facture anticipée. Sinon, votre paiement ne pourra pas être attribué.
Pour des raisons de sécurité, nous nous réservons le droit de vérifier à chaque commande quel mode de paiement peut être proposé. Il peut donc arriver que certains modes de paiement ne vous soient pas présentés. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez passé une commande mais que vous n'êtes pas sûr(e) que le processus de paiement (par paiement anticipé, PayPal ou carte de crédit) ait réussi, veuillez d'abord vérifier si un prélèvement a eu lieu sur votre compte. Veuillez noter que les autorisations de PayPal ou de carte de crédit ne sont pas encore des prélèvements. Si un prélèvement a eu lieu mais que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez prendre contact avec notre service clientèle.
Vous recevez votre facture avec votre livraison et/ou par e-mail. En outre, vous pouvez consulter et télécharger la facture à tout moment dans votre compte client. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client dans la boutique en ligne et allez dans la rubrique "Vos commandes". Cliquez sur "Consulter les commandes" et sélectionnez la commande souhaitée. C'est ici que se trouve votre facture au format PDF.
Sparkasse Vest Recklinghausen
IBAN: DE57 4265 0150 00600 525 03
BIC: WELADED1REK
Après réception et traitement de vos articles retournés, le remboursement sera effectué dans les 14 jours pour les cartes de crédit et PayPal, en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le paiement. Si vous avez payé votre commande à l'avance, veuillez vous adresser à notre service clientèle en indiquant vos coordonnées bancaires.