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Si un ou plusieurs articles de votre commande ne vous plaisent pas ou ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner gratuitement dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Pour ce faire, veuillez vous adresser à notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande. Nous vous enverrons une étiquette de retour correspondante, avec laquelle vous pourrez nous renvoyer les articles sans frais.
Veuillez noter que les articles ne peuvent être retournés que s'ils sont intacts, complets et dans leur emballage d'origine.
Oui, vous pouvez nous renvoyer gratuitement les articles qui ne vous conviennent pas ou qui ne vous plaisent pas, dans le cadre du droit de rétractation légal, dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Pour ce faire, veuillez utiliser l'étiquette de retour jointe à votre commande.
Oui, c'est possible. Si vous souhaitez échanger un article, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Si un article est défectueux ou endommagé, nous le regrettons vivement. Dans un tel cas, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle en indiquant le numéro d'article et le numéro de commande, de préférence par e-mail, et en envoyant une photo du dommage.
Au cas où vous auriez besoin d'une étiquette de retour, veuillez contacter notre service clientèle.
Après réception et traitement de vos articles retournés, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours pour les cartes de crédit et PayPal, en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le paiement. Si vous avez payé votre commande à l'avance, veuillez vous adresser à notre service clientèle en indiquant vos coordonnées bancaires.