FAQ
Mon compte
Dans la zone de connexion sous "compte client" ou pendant le processus de commande, vous pouvez remplir le formulaire d'enregistrement et créer un compte client. Vous pouvez également créer votre compte client lors de votre première commande. Après l'enregistrement, vous êtes immédiatement connecté à votre compte client et pouvez y vérifier vos données. Suite à votre enregistrement, vous recevrez un e-mail de confirmation et pourrez ensuite vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel.
Avec un compte client, vous bénéficiez des avantages suivants :
- Vous pouvez modifier vous-même à tout moment votre mot de passe et votre adresse e-mail pour vous connecter au compte client.
- Vous pouvez consulter les commandes en ligne, y compris le suivi des envois et la facture en ligne.
- Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses de livraison. Vos données personnelles sont directement enregistrées pour vos futures commandes.
- Vous pouvez vérifier le crédit dont vous disposez sur votre bon d'achat.
- Vous pouvez vous inscrire et vous désinscrire facilement à notre newsletter.
Vous trouverez votre numéro de client dans votre compte client dans la section "Données personnelles" ainsi qu'en haut à droite de votre facture.
Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail, vous pouvez facilement en créer une nouvelle dans votre compte client, dans la section "Modifier l'adresse e-mail".
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau dans votre compte client dans la section "Modifier le mot de passe". Veillez à choisir un mot de passe aussi compliqué que possible et à ne pas l'utiliser pour plusieurs comptes.
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer dans la zone de connexion ou ici sur le lien mot de passe oublié et saisir l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte client. Après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer un e-mail", vous recevrez immédiatement un e-mail vous permettant d'attribuer un nouveau mot de passe.
Vous pouvez enregistrer autant d'articles que vous le souhaitez sur la liste de favoris afin de les retrouver immédiatement lors d'une prochaine visite dans notre boutique en ligne. Pour ce faire, utilisez le bouton "Retenir" que vous trouverez en dessous du bouton de commande sur chaque produit. Vous pouvez également déplacer des produits du panier vers la liste de souhaits. La liste est active tant que les cookies de votre navigateur ne sont pas supprimés. Si vous êtes connecté avec votre compte client, la liste de souhaits est enregistrée dans le compte client et vous pouvez également la consulter lors d'une visite depuis un autre appareil ou navigateur.
Si vous êtes enregistré en tant que client, vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter dans votre compte client dans la rubrique "Newsletter". Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez soit utiliser le formulaire en bas de notre site Internet, soit vous abonner ici.
Pour vous désabonner de notre newsletter, veuillez utiliser l'option "Se désabonner de la newsletter" à la fin de la newsletter. Si vous êtes enregistré en tant que client, vous avez également la possibilité de vous désabonner de la newsletter dans votre compte client dans la rubrique "Newsletter". Si vous rencontrez des problèmes pour vous désinscrire, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Vous pouvez contacter notre service clientèle par e-mail. Pour un traitement rapide, veuillez écrire en objet "Suppression du compte client".