FAQ
Commande
Chez Manufactum, vous pouvez passer votre commande en ligne, par e-mail ou par téléphone. Pour une commande en ligne, ajoutez l'article souhaité à votre panier et passez ensuite à la caisse. Après vous être connecté ou vous être enregistré chez nous, vous pouvez indiquer vos données personnelles et choisir un mode de paiement. Vous pouvez également utiliser le bon de commande direct pour une commande en ligne. Pour ce faire, vous avez besoin du numéro d'article correspondant à un article.
Oui, dès que nous aurons reçu votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez vérifier votre dossier spam ou d'autres boîtes e-mail personnelles. Vous avez peut-être indiqué une autre adresse e-mail par erreur. Si vous n'y trouvez pas non plus de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez également consulter les commandes que vous avez déjà passées dans la rubrique "Vos commandes" de votre compte client.
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande déjà passée, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone. Nous vous prions de comprendre que les commandes qui ont déjà été transmises à notre service logistique pour traitement ne peuvent plus être modifiées ou annulées.
Oui, c'est possible. Vous trouverez plus d'informations sur notre droit de rétractation ici.
Oui, le montant minimum de commande est de 10 €.
Oui, c'est possible. Si vous souhaitez passer une commande spéciale, par exemple parce que vous êtes intéressé par un produit d'une autre couleur ou d'une autre dimension, veuillez contacter notre service clientèle.
Certains articles portent la mention "non disponible pour le moment". Ces articles ne sont pas disponibles à ce moment-là - et ne peuvent donc pas être commandés. Ces articles font toutefois partie de notre assortiment actuel et pourront être à nouveau commandés après la prochaine livraison.
Vous trouverez le numéro d'article dans les informations produit sur la page correspondante de l'article dans la boutique en ligne.
Vous recevez votre facture avec votre livraison et/ou par e-mail. En outre, vous pouvez consulter et télécharger la facture à tout moment dans votre compte client. Pour ce faire, connectez-vous à notre boutique en ligne et allez dans la section "Vos commandes". Cliquez sur "Voir les commandes" et sélectionnez la commande souhaitée. C'est ici que se trouve votre facture au format PDF.