- Accueil
- Bons d'achat
Bons d'achat FAQ
FAQ
Bons d'achat
Nos bons d'achat PDF peuvent être achetés dans notre boutique en ligne ou auprès de notre service clientèle. Vous trouverez notre assortiment de bons d'achat ici.
Les bons d'achat peuvent être achetés pour une valeur minimale de 10 € et maximale de 500 €. La valeur totale des bons d'achat ne doit pas dépasser 500 € par commande.
L'envoi d'un bon PDF par e-mail est bien entendu gratuit.
Oui, il est possible de combiner un bon d'achat avec d'autres actions ou bons d'achat. Veuillez tenir compte des conditions de l'action en vigueur.
Nos bons d'achat peuvent être échangés dans notre boutique en ligne ou auprès de notre service clientèle. Vous trouverez ici un guide rapide vous expliquant où et comment utiliser le bon d'achat dans la boutique en ligne.
Différentes raisons peuvent entraîner des problèmes lors de l'utilisation d'un bon d'achat. Veuillez vérifier si vous avez saisi la combinaison correcte du numéro de bon et du code PIN ou si vous avez déjà utilisé le bon à une date antérieure. Dans de rares cas, un bon d'achat ne peut pas être validé pour des raisons techniques. Si vous recevez un message d'erreur à ce sujet, veuillez réessayer ultérieurement. Si aucun de ces cas ne s'applique et qu'il n'est toujours pas possible d'utiliser le bon d'achat, veuillez contacter notre service clientèle.
La validité de nos bons d'achat est illimitée.
Le crédit restant reste sous le numéro du bon et peut être utilisé à tout moment pour d'autres commandes.
Si vous n'avez pas reçu de bon d'achat PDF à la fin du processus de commande, veuillez vérifier votre dossier spam ou vos autres boîtes e-mail personnelles. Vous avez peut-être indiqué une autre adresse e-mail par erreur. Si vous ne trouvez toujours pas l'e-mail contenant le bon d'achat PDF, veuillez contacter notre service clientèle.
- Vous pouvez facilement consulter la valeur de votre bon d'achat dans votre compte client. Pour cela, connectez-vous à votre compte client et accédez à la rubrique "Consultation de la valeur du bon" . Saisissez le numéro et le code PIN qui figurent sur votre bon d'achat.
- Vous pouvez également consulter la valeur de votre bon d'achat dans le panier. Pour cela, veuillez saisir le numéro du bon et le code PIN dans les champs correspondants sur la page du panier sous "Utiliser un bon". La valeur du bon d'achat s'affiche dans le panier. Si vous ne souhaitez pas utiliser le bon, vous pouvez le retirer du panier.
- Vous pouvez également consulter la valeur de votre bon à la caisse de nos grands magasins. Nos collaborateurs* sur place scannent le code-barres et vous communiquent la valeur du bon.
- Vous pouvez également demander la valeur de votre bon à notre service clientèle. Pour cela, veuillez avoir le numéro du bon à portée de main.
En cas de retour, l'avoir généré sera crédité sur votre compte client. Veuillez noter qu'un avoir ne peut pas être payé en espèces. Si vous souhaitez recevoir un nouveau bon d'achat, veuillez prendre contact avec notre service clientèle.